V-Motech Deutschland

V-Motech a sa filiale,

L’entreprise a ouvert V-Motech Deutschland GmbH en avril 2018.
Notre équipe est déjà sur place et prête à recevoir vos demandes de renseignements afin de répondre à toutes vos questions.
Les innovations V-Motech en Allemagne et en Europe du Nord.

Notre Ambition

Stéphane Olevier
Président Directeur Général

“Seulement 5 ans après la création de l’entreprise, V-Motech a ouvert sa filiale en Allemagne. Il s’agit d’une étape supplémentaire pour stimuler notre croissance en Europe et être à proximité de nombreux acteurs de l’industrie automobile“.

“Après la Chine (Shanghai) en 2016, le marché allemand en particulier offre d’excellentes perspectives pour V-Motech.

En créant constamment de nouvelles solutions innovantes pour le développement du groupe motopropulseur, nous continuerons à stimuler la croissance de V-Motech et à développer nos différents sites.”

Votre Contact Local
V-Motech - Cliff Schweitzer

Cliff Schweitzer
Business Developer Allemagne
et de l’Europe du Nord

“Plusieurs années d’expérience en tant qu’ingénieur de développement dans le domaine d’application des moteurs à essence et plus particulièrement dans le domaine des émissions et des données de base.”

“Nous offrons à nos clients des systèmes de test innovants et sans précédent qui ouvrent de nombreuses possibilités nouvelles dans le domaine du développement des groupes motopropulseurs. Avec la fondation de V-Motech Deutschland GmbH, nous pouvons maintenant réagir de manière flexible et rapide aux souhaits et aux exigences de nos clients de la région germanophone et de l’Europe du Nord.

Notre objectif est de forger des partenariats à long terme avec les acteurs du développement automobile et de devenir le partenaire de développement de choix des constructeurs automobiles de renom.

Désormais, je suis à votre disposition en tant que personne de contact pour vos projets.”

Cliff Schweitzer
Business Developer Deutschland
und Nordeuropa

+49 172 6196651
cliff.schweitzer@v-motech.com

Contactez-nous