Logo V-MOTECH

V-Motech s’associe à Sam Technologies pour réaliser des tests d’émissions pour l’industrie automobile indienne

 

Décembre 2018, V-Motech a le plaisir d’annoncer un nouveau lancement UNIQUE de services d’ingénierie de groupes motopropulseurs automobiles en Inde, similaires à ceux étendus en Europe et en Chine.

V-Motech s’associe à SAM Technologies, une entreprise spécialisée dans l’approvisionnement, la vente, les services, la mise à niveau et la modernisation d’équipements d’essais de fiabilité, y compris les cellules climatiques, les chambres froides, etc.

L’Inde est aujourd’hui une centre automobile où convergent de nombreuses multinationales qui assemblent, testent et certifient des véhicules de tourisme. Comme Bharat VI / Euro VI sera appliqué d’ici 2020, ces normes exigent des essais complets des véhicules en laboratoire et la reproduction des mêmes conditions réelles sur route.

V-Motech est un leader pionnier en matière d’émissions de conduite réelles (RDE), d’essais complets de véhicules en conditions routières réelles et d’ingénierie des groupes motopropulseurs. V-Motech travaille avec des entreprises automobiles renommées à travers le monde et offre le meilleur de ses services, tout en tirant parti des connaissances et de l’expertise croissantes de V-Motech.
En Europe, V-Motech a réalisé plus de 1 000 tests RDE, soit plus de 100 000 km.

Notre Ambition

Stéphane Olevier
V-Motech Président Directeur Général

“L’ambition de V-Motech est de devenir un acteur mondial sur le marché de l’ingénierie et des essais de groupes motopropulseurs automobiles. Nos discussions avec SAM Technologies nous ont convaincus qu’ils étaient le partenaire idéal pour le marché indien. Nous allons commencer notre coopération conjointe avec les tests RDE, mais nous espérons que nous pourrons très bientôt apporter l’ensemble de nos capacités en Inde”.

“Après la Chine (Shanghai) en 2016, l’Allemagne (Aachen) en 2018 le marché indien offre d’excellentes perspectives pour V-Motech.

Gopal RAO
SAM Technologies Managing Director

“Nous sommes très enthousiasmés par ce partenariat!

V-Motech est la meilleure compagnie pour répondre aux besoins de test de Bharat VI. Nous sommes déjà en mouvement au service de certains clients et nous sommes impatients de voir davantage de services et produits V-Motech déployés sur le marché.”

 

SAM Technologies et V-Motech seront présents conjointement au
Symposium sur la technologie automobile internationale 2019 (SIAT 2019),
qui se tiendra du 16 au 18 janvier à Pune, Inde.

Venez nous rendre visite au stand n° 123, rencontrez nos experts et découvrez nos compétences sur les tests Euro VI.

Votre Contact Local

SAM Technologies
No. 257, 44th Cross,
9th Main Road, 5th Block
Jayanagar, Bangalore – 560041

+91 98453 64347
info@stechindia.com

Contactez-nous