V-Motech étend aujourd’hui ses activités à l’international avec l’ouverture de sa filiale V-Motech USA Corporation à Détroit, une position unique pour ses développements stratégiques et ses relations avec l’industrie automobile nord américaine.

 

Cette implantation, située à Troy (Michigan) permettra à la société́ de proposer ses solutions de développement et mise au point des Powertains uniques et innovantes aux constructeurs américains et de renforcer ses relations déjà établies avec de nombreux équipementiers.

Pour diriger cette filiale, V-Motech a nommé Philippe Collard Président de V-Motech USA Corporation.

Un premier V-Road, le laboratoire mobile de V-Motech permettant les campagnes d’essais powertrain est maintenant disponible à Troy. Des démonstrations seront organisées pour les professionnels de l’industrie ainsi que pour la presse du mercredi 17 au vendredi 19 juillet inclus. Pour plus d’informations contactez Philippe Collard (philippe.collard@v-motech.com)

 

Notre Ambition

Stéphane Olevier
V-Motech Président Directeur Général

“La présence de V-Motech outre-Atlantique constitue une étape majeure dans le développement de l’entreprise. Après l’Europe, la Chine et l’Inde, ce jalon important va permettre de nourrir notre ambition de devenir un acteur mondial sur le marché de l’ingénierie et des essais de groupes motopropulseurs automobiles”.

Votre Contact Local
Contactez-nous