Le mois de juin a été riche en événements pour V-Motech.

Cette année V-Motech a décidé d’allier passion et travail en soutenant l’équipe Yvan Muller Racing lors de la célèbre course Road to le Mansdurant les 24h du Mans. C’est donc dans cette logique que nous avons assisté à son parcours sur le légendaire tracé des 24h du Mans, le samedi 15 juin. Course lors de laquelle l’équipe YMR a terminé en 2de et 3eme position après avoir dépassé 44 véhicules. Une performance spectaculaire que nous avons pu suivre ainsi qu’une autre course, accompagnés de clients V-Motech.

Cet événement fut suivi de près par le salon Testing Expo Europe qui a eu lieu du 20 au 22 juin à Stuttgart. (Allemagne). Nous avons ainsi présenté notre toute dernière innovation : Powertrain ETS, accompagné de la voiture de l’écurie YMR qui ont tous deux remportés un grand succès. Durant ces 3 jours plus de 7000 visiteurs et 330 exposants ont pu échanger autour des dernières technologies en matière de tests et ingénierie automobile, une belle vitrine pour V-Motech.

Nous avons également participé au forum Mov’eo Imagine Mobility, le 1er juin, journée de réflexion sur la mobilité de demain : plus sûre, plus intelligente, plus propre et plus connectée. Un lieu unique où se sont réunis les acteurs majeurs de la mobilité et l’automobile.

Nous avons eu la chance de pouvoir échanger avec plus de 600 experts moteurs internationaux les 7 et 8 juin lors du salon SIA Powertrain 2017dédié aux motorisations essences à faible émissions de CO2 et son hybridation. Les plus grands acteurs du secteur étaient présents et nous en faisons partie.